Bienvenue sur le Blog de la communauté Armag

vendredi 28 août 2015

9 ans d'Armag, Discours du leader d'armag Leboss (suivit des principales réactions)

Publié à 11:29

Chers Armag, amis d’Armag.


C’est avec fierté que je m’adresse à vous à l’occasion de l’anniversaire du clan.

9 ans d’Armag, 9 ans  déjà  que ce clan fort d’une histoire légendaire continue à vivre et à s’adapter à toutes les époques, a toutes les situations.  9 ans que  la magie d’Armag nous  imprègne tous générations après générations. Nostalgie du passé, réalité d’aujourd’hui il y aurait tellement à dire.­ Nous ne pouvons qu’être fiers de nous.

Cette année  a été  très riche en évènements, nous avons connu un regain important d’activité, la création  d’un nouveau blog au top, une chaine YouTube mais aussi  une ouverture d’armag vers d’autres horizons  grâce au groupe steam. Armag news est redevenu une référence pour les francophones d’aoe.

Je sais que il y a eu quelques incidents,  malentendus que ce soit à l’intérieur ou avec l’extérieur, stoppons les rancœurs inutiles, profitons de cette occasion pour  tourner la page.  Nous resterons très fermes face à toute menace potentielle, mais nous continuerons à coopérer avec tous les joueurs francophones d’aoe comme nous l’avons toujours fait.

Face à certaines  inquiétudes sur  l’avenir de ESO, baisse de l’activité, recrudescence des triches, bugs ESO à répétition, sachez que  Armag continuera à vivre et résistera a tous les défis.

Dès la rentrée nous continuerons les  réformes pour armag, il y aura des nouveautés, des supers stratégies des vidéos et bien d’autres surprises.  Et on continuera surtout  à s’éclater en game  pour le fun, et à blablater entre nous de tout et de rien que ce soit sur Eso, Skype, Facebook.


Je tiens à féliciter pour cette super année   , link_001 qui a dirigé armag et qui continuera à le faire à mes côtés. Diarouga qui en plus de  son ascension fulgurante faisant de lui un  des meilleurs joueurs de Age Of Empires s'investit a fond dans la gestion  et continue à aider beaucoup de monde  sur le terrain. Je pense à Flo admin du forum armag  qui est revenu nous  aider à la gestion du clan.

Mais je pense évidemment   à  l’équipe des responsables et surtout  à tous ceux se sont investis et qui ont fait vivre le clan cette année, je mettrai trop de temps à tous vous citer.

En ce jour d’anniversaire, de fête national pour Armag, même si  je n’ai pas encore le pouvoir de le faire fériériser à l’échelle mondial , je remercie tous ceux qui sont venus à armag pour l’occasion , les amis d’armag et les membres de la communauté francophones qui nous visitent ou et qui nous envoient de nombreux messages .

Je sais que beaucoup d’entre nous pensent à Armag aujourd’hui même si ils ne peuvent être présents, et je pense aussi à eux. Vous resterez toujours Armag.

Voilà que la fête commence ! Je vous aime tous!


Bon anniversaire Armag !

VIVE  ARMAG, VIVE AGE OF EMPIRES 3


Leboss, leader d'Armag.



____________________________



Retrouvez également les principales réactions de l’événement :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire